Art de rue colombien

Bogota, Colombia 🇨🇴


La ville est située au centre de la Colombie, sur un haut plateau connu sous le nom de savane de Bogota, qui fait partie de l'Altiplano Cundiboyacense situé dans la Cordillère orientale des Andes.  C'est la troisième capitale d'Amérique du Sud (après Quito et Sucre), avec une altitude moyenne de 2 640 mètres.  Subdivisée en 20 localités, Bogota a une superficie de 1 587 kilomètres carrés (613 miles carrés) et un climat relativement frais qui est constant tout au long de l'année.


Bogotá est la capitale et la plus grande ville de Colombie.  Point de convergence de personnes venues de tout le pays, elle est diversifiée et multiculturelle, combinant des constructions modernes avec d'autres qui évoquent son passé colonial.  Elle est verte grâce à ses parcs et aux montagnes orientales qui dominent les sanctuaires de Monserrate et de Guadalupe, mais elle a aussi la couleur de ses nombreux bâtiments en briques.


Peu de villes ont un paysage tel que celui que contemplent les habitants de Bogota lorsque leur regard se perd dans ce genre de vert formé par la cordillère des Andes dans les montagnes qui dominent l'est.  À Bogota, en plus des espaces verts en plein air, les voyageurs trouvent un endroit idéal pour faire des affaires, qui offre histoire, divertissement, gastronomie, culture et bien plus encore.



Des questions ou commentaires ?

Merci pour votre envoi !

  • Mail - Planet Illustrated
  • Instagram - Planet Illustrated
  • Facebook - Planet Illustrated

© Planet Illustrated