Chef d'oeuvre de Gaudi

Casa Battló, Barcelone, Espagne 🇪🇸


Barcelone est définitivement un coup de cœur pour moi, certainement l'une de mes villes préférées au monde. J'adore Barcelone car on y trouve tout ce dont un voyageur a besoin, de la plage aux arts de Gaudi et Picasso, des artistes jouant de la musique à chaque coin de rue, une vie nocturne exceptionnelle (la plupart des bars ferment à 5 heures du matin), des cathédrales datant de l'Empire romain, l'architecture de l'empire colonial espagnol.  Il y a de tout pour tous les goûts.
Les transports en commun sont faciles et bien organisés, les gens sont hyper sympas, et surtout Barcelone est une ville sûre.

Les points forts de la ville sont les chefs-d'œuvre de Gaudi (La Sagrada familia, Casa Battló, La pedrera et le parc Guell) qui sont des monuments uniques au monde, des œuvres à voir absolument dans une vie ... Ils sont tout simplement à couper le souffle !!

On trouve des chambres petit budget centre ville avec salle de bain partagée à 20-25 Euros / nuit.  On peut manger dans des restaurants pour 10 Euros par repas, mais les activités sont un peu chères (entre 20 et 45 Euros) ça monte vite vue la quantité d'attraits qu'il y a à visiter.

J'étais censé passer 3 jours à Barcelone et finalement j'en ai passé 8 tellement je me sentais vraiment bien là-bas. Je recommande le Barrio Gothique pour votre séjour. Le nom de la place où j'ai séjourné est le @guesthousebarcelonagotic, c'est un des points forts de la ville.


Buen viaje


-PI

Des questions ou commentaires ?

Merci pour votre envoi !

  • Mail - Planet Illustrated
  • Instagram - Planet Illustrated
  • Facebook - Planet Illustrated

© Planet Illustrated